Comment trouver l’amour après 60 ans – Conseils de rencontre senior d’un coach professionnel

Les relations peuvent être difficiles à tout âge, mais trouver l’amour quand on est mature est compliqué pour beaucoup.

Alors, comment trouver l’amour après 60 ans quand on est une femme ?

En fait, la plupart des gens pensent qu’ils doivent aller en ligne, créer un profil et partir de là. Je suis d’accord, mais vous devez avant tout avoir confiance en vous. De cette façon, vous avez votre amour-propre et n’êtes pas dans une position de dépendance affective.

Il faut également avoir une vision très claire de l’homme que vous voulez et une compréhension des hommes de cet âge. Une fois que vous avez couvert ces trois choses, vous avez quatre façons de rencontrer des hommes: en ligne, dans la vraie vie, par l’intermédiaire d’un entremetteur professionnel ou par le biais de vos amies.

Beaucoup de femmes comptent uniquement sur les rencontres en ligne, mais c’est un lieu très difficile car les gens prennent des décisions rapides sur qui vous êtes en fonction de votre photo. Si vous n’êtes pas photogénique, vous devriez donc aller rencontrer des hommes dans la vraie vie. De cette façon, vous voyez leur personnalité et à quoi ils ressemblent vraiment.

Les rencontres en ligne pour les séniors

Si vous choisissez de continuer sur des sites de rencontre en ligne, vous devez absolument avoir une belle photo qui n’inclut pas les animaux de compagnie ou les petits-enfants. Vous devez sélectionner des photos de vous qui montrent vos meilleurs atouts. Si c’est votre tour de taille, montrez-le dans un plan lointain.

Votre sourire est l’une des choses qui attirent le plus les hommes. Donc, essayez de choisir une photo en gros plan et montrer votre sourire. Les hommes aiment les sourires des femmes. Quand je sortais, c’était la chose que j’entendais le plus souvent: «J’adore ton sourire».

Il faut vraiment que vous puissiez vous regarder dans le miroir et vous dire que vous êtes belle, sans ça, ce serait vraiment difficile d’aller chercher l’amour sur internet.

Dans cette tranche d’âge, nous devriez utiliser le flash sinon la lumière ne vient pas dans nos yeux surtout si vous avez des cernes autour des yeux. Utiliser le flash de l’appareil photo fait briller nos yeux. Vous ne voyez pas cela dans la vraie vie ou dans le miroir, mais vous le voyez sur une image. Il est aussi important de jouer avec l’éclairage de notre maquillage. Il existe différentes techniques de maquillage qui peuvent faire briller un peu l’image comme des filtres. Cela vous fera briller de l’intérieur.

Ainsi, les rencontres en ligne sont un monde difficile parce que les hommes ont tendance à chercher des femmes plus jeunes…  pourtant ils regardent les photos de femmes de tous âges. C’est pourquoi une image fantastique est si importante. N’utilisez pas de clichés flous ou d’images où vous êtes trop petite pour être regardée en détail.

Vous avez besoin d’une bonne photo en gros plan et d’un bon portrait en pied, et si vous avez un passe-temps, mettez aussi quelques photos pour l’illustrer. Mais les deux premiers sont les plus importants. Ne cachez pas à quoi vous ressemblez, même si vous avez un peu de surpoids.

Nous imaginons tous des histoires sur les personnes à partir de ces quelques images. Donc, lorsque vous vous présentez avec une apparence totalement différente, il pensera que vous avez menti. Tout comme nous le faisons lorsque les hommes apparaissent totalement différents. Sont-ils vraiment différents ou se raconte-t-on une histoire à partir d’images et de profils?

Rencontrer un homme sénior dans la vraie vie

Pour la vie réelle, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour rencontrer un homme dans la vraie vie est d’écrire une liste de 26 lieux dans votre région, un pour chaque lettre de l’alphabet. Ainsi vous aurez un nouvel endroit où aller tous les jours. Puis souriez. Lorsque nous sommes en public, nous ne réalisons pas à quoi nous ressemblons. Mais un sourire simple et authentique fait toujours mouche.

La plupart des gens se promènent avec un froncement de sourcils sur leur visage, et ce n’est pas une invitation. Il faut sourire. Établir un contact visuel. Poser une question. Faites un compliment et posez une question derrière. Ne vous attachez jamais à qui est célibataire ou non et à la manière dont ça va tourner. Considérez-le simplement comme un jeu de rencontre d’hommes nouveaux et intéressants, et ne vous mettez pas de pression.

Par exemple l’autre semaine, j’étais dans une petite épicerie et je suis allée commander un café. J’ai levé les yeux vers ce type au hasard, et il avait des yeux magnifiques. Il avait probablement 18 ans, mais je devais juste dire quelque chose. Je lui ai dit: « Vous savez, vous avez des yeux incroyables. » Il a baissé les yeux et a souri de façon tellement naturelle… c’était un gars très mignon.C’est juste une façon de pratiquer la communication avec les hommes. Engagez simplement une conversation aléatoire. Et peu importe leur âge.

Nous ne sommes pas nés en sachant draguer, et nous sommes la première génération à avoir des rendez-vous à cet âge. Beaucoup d’entre nous recherchent des partenaires d’un soir, changent constamment de direction et recherchent de nouvelles choses et expériences.

Une fois que vous avez créé cette liste de 26 lieux, de A à Z, vous avez donc un mois complet d’activité devant vous. Ensuite, il vous suffit de visiter chaque endroit et d’engager une conversation. Soyez ouvert aux possibilités. Et ce qui est bien à propos de rencontrer des hommes dans la vraie vie, c’est que vous voyez vraiment qui ils sont. Vous ne vous ferez pas des histoires basées sur un profil parfois trompeur.

Lorsque vous vous rencontrez en ligne, il est facile de s’emballer par erreur. Vous parlez trop ou vous envoyez trop de courriels, il est donc important de rencontrer quelqu’un dans les deux semaines suivant le premier contact pour vérifier que le feeling passe aussi bien en vrai qu’en ligne et qu’on ne s’est pas monté la tête pour rien.

Faire confiance à un entremetteur

La troisième option est celle des entremetteurs. Ce sont des personnes que vous embaucheriez pour fournir une liste d’hommes qui souhaitent rencontrer des femmes comme vous. Donc, vous comptez simplement sur le jugement de quelqu’un d’autre en fonction de vos valeurs et de vos préférences. Beaucoup de femmes n’aiment pas les entremetteurs car trouvent qu’ils font des choix terribles, mais en fait il faut surtout avoir une vision claire de l’homme que vous voulez et qui va vous rendre heureux.

N’essayez pas de rechercher une chimie instantanée, vous recherchez le bonheur à long terme. Donc, parfois les femmes payent pour le service, et ensuite elles seront déçues parce qu’elles rencontrent ces hommes avec lesquels elles n’ont pas de chimie instantanée. Pourtant cela se produira forcément lorsque vous fondez une relation sur une seule chose. Mais en fait, les entremetteurs peuvent vous aider à rencontrer des hommes que vous ne rencontrerez peut-être pas en ligne ou auxquels vous n’auriez peut-être pas accès dans le monde réel.

Pour conclure

Quand une relation se termine, prenez toujours le temps de guérir. C’est très important pour nous tous. Ensuite la première étape consiste à vous assurer que vous vous sentez bien dans votre peau, quel que soit votre âge. Mais nous sommes bien plus que nos rides et nos photos.

Alors reprenez contact avec ce que vous avez à offrir dans une relation. Connaissez vos forces, vos plus grandes caractéristiques. C’est comme ça que vous pouvez commencer à faire des rencontres. À bien des égards, c’est une recette bien précise, et si vous sautez des étapes, vous serez frustré et vous risquez de faire souffrir votre estime de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.